Wow, quelle folle aventure.
Je suis à court de mots, il y a quelques mois, je n'aurais jamais pu imaginer que ma vie prendrait un tel tournant, même dans mes plus grands fantasmes. je l'ai dit à plusieurs reprises dans ce profil que ce que nous montrons sur les médias sociaux est certainement la plus belle partie de nos vies et je dois dire que j'ai parcouru un long chemin pour en arriver là. l'anxiété a dévoré ma vie pendant tant d'années, j'avais l'habitude d'avoir des crises d'anxiété et de tout vomir chaque fois que je devais faire quelque chose, j'avais honte de cela et j'avais peur de faire tant de choses à cause du jugement des gens que je pensais que je ne serais plus jamais capable de faire quoi que ce soit, cet état m'a rendu dépressif pendant au moins un an et m'en sortir a été l'un des défis les plus difficiles de ma vie, j'ai longtemps pensé que je ne me rachèterais plus jamais pour vivre quelque chose, pour être heureux à nouveau, pour faire ce que j'aime faire, pendant le covid je me sentais encore plus seul et isolé et le fait de ne pas pouvoir faire la moindre chose n'a pas aidé mon état.
Puis j'ai rencontré des personnes vraiment spéciales et j'ai été confrontée à l'opportunité de vivre toutes ces expériences avec elles, je me suis demandée si j'allais être capable de les gérer et à chaque "non" que mon anxiété m'imposait, je passais outre et je sautais le pas à chaque fois, Dieu merci je l'ai fait, Dieu merci j'ai eu l'obstination et le courage de ne pas laisser gagner ce qui me hantait depuis si longtemps et je sais que cela semble facile à dire mais pour moi ce fut l'un des défis les plus difficiles à relever.
Je voulais vivre, je voulais m'amuser, faire tout ce que les autres faisaient et que j'enviais tant, mais je voulais surtout voir Timothée, la personne qui, sans le savoir, m'a en partie aidée à me sortir de cette impasse. Sans lui, je n'aurais pas rencontré les personnes extraordinaires qui font maintenant partie de ma famille, sans lui, je n'aurais pas vécu toutes ces expériences et je n'aurais pas eu le courage de me dépasser et la force de le faire juste pour pouvoir le voir deux secondes et lui dire merci pour tout.
En vérité, je n'ai pas encore pu le faire officiellement en personne parce que je sais que si je le faisais, je pleurerais toutes mes larmes et je finirais par tout noyer, mais dans ma lettre, je sens que j'ai pu honorer tout ce qu'il a fait pour moi et le remercier, cela peut sembler peu, mais le fait qu'il se soit souvenu de mes mots et qu'ils aient fait sa journée est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis toujours. Un autre merci du fond du cœur va à mes BFFs, mon endroit sûr, les gens qui malgré tout m'ont soutenu et ont vu chaque facette de moi, de la plus belle à la plus laide, et l'ont acceptée, me faisant sentir pour la première fois que je fais partie de quelque chose, jamais différente, jamais jugée mais surtout jamais seule, je parle du fond du cœur quand je dis qu'à ce jour je serais beaucoup moins courageuse sans vous et "merci" est réducteur pour exprimer l'amour et la gratitude que je ressens pour vous.
Mon cœur est plein maintenant, il y a tant de vidéos et tant de photos que je n'ai pas pu inclure dans ce post, tant d'expériences que je pourrais raconter, tant de moments et de rires et de folies que je porterai toujours dans mon cœur et pour lesquels je serai toujours éternellement reconnaissante.
Un merci tout particulier à Taylor Russell, la fille la plus belle, la plus douce, la plus talentueuse et la plus spontanée que j'ai jamais rencontrée, qui nous a accueillis, mes amis et moi, si chaleureusement à chaque événement et qui, je l'espère, nous portera dans son cœur tout comme nous la portons et la porterons toujours dans le nôtre, nous serons vos babydolls pour toujours et nous vous soutiendrons jusqu'à la fin.
Enfin, un énorme merci va aussi à Bones&All et Luca Guadagnino parce que le cinéma n'est pas que du cinéma et les films ne sont pas que de simples films, faire des films et bien le faire c'est raconter des histoires, des histoires de personnes qui vivent des choses qui ne sont pas si éloignées de nous malgré qu'elles soient sur l'écran devant nous. Personnellement, je pense que Bones&All s'adresse à moi et à toutes les personnes qui, au moins une fois dans leur vie, se sont senties seules, différentes et ont été rongées par la peur du jugement ou même simplement par la peur d'être qui elles sont. S'il y a une chose que j'ai apprise au cours de ce voyage de trois mois, c'est qu'il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est, ce que nous sommes fait partie de notre singularité et constitue une valeur ajoutée.
À la fin de ce voyage, j'ai juste envie de dire merci à Timothee, à mes amis, à Taylor, à Luca, à toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant ces mois sur cette page, à toutes les personnes merveilleuses que j'ai rencontrées, à la vie parce qu'elle m'a tant donné et j'espère qu'elle continuera à me donner encore plus et à moi-même parce que pour la première fois, j'ai l'impression que je peux dire que j'ai réussi, ce furent les trois meilleurs mois de toute mon existence et si je pouvais rembobiner la bande et revivre tout cela, je le ferais sans l'ombre d'un doute. C'est la fin d'une époque pour moi mais pas la fin de mes expériences, donc ce n'est pas un adieu, c'est juste un au revoir, jusqu'au prochain événement.
Avec tout mon amour. 🫀
Comments